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Open positions | Offres d'emploi

Gestionnaire, Customer Success | Manager, Customer Success

Description

Date d’entrée: dès que possible

Qui sommes-nous?

Chez Alvéole, nous installons des ruches en milieu urbain, sensibilisant au passage des centaines d'entreprises et d’écoles quant aux abeilles et à l’apiculture. Nous voulons faire en sorte que les gens se prennent d’affection pour les abeilles, ce qui les conduira à s’éprendre de la nature et à prendre conscience de l’impact que chaque personne peut avoir dans la préservation de l’environnement.
Nous sommes une B Corp fondée en 2013, active aujourd’hui au Canada, aux États-Unis et en Europe, fière de faire partie du mouvement 1% pour la planète.
 
Ce qui vous attend?

  • Contrat permanent temps plein de 40h basé à Montréal.
  • Un package de rémunération compétitif avec un salaire de base attractif et un variable basés sur la performance.  
  • Vacances: 6% du salaire brut accumulé au cours de l’année de référence (4 semaines par an)
  • Rejoignez une entreprise en phase initiale, bien financée, qui se développe rapidement et offre de nombreuses opportunités de croissance de carrière.
  • Travaillez pour une entreprise à la pointe du mouvement ESG, qui stimule le changement et l'impact positif dans les paysages urbains.
  • Horaires flexibles et possibilités de travailler à distance.
 
Rôles et responsabilités
 
  • Responsable du développement et de la gestion d'une équipe de gestion de compte engagée et performante
  • Définir la stratégie de renouvellement et de vente croisée pour plus de 2000 clients
  • Préparer régulièrement des rapports sur le pipeline de vente et les prévisions de vente pour les parties prenantes internes
  • Élaborer et exécuter un plan stratégique pour stimuler la fidélisation des clients, la croissance des ventes et l'expansion de la base de clients
  • Attirer, recruter et former les membres de l'équipe de vente
  • Veiller à ce que des processus et systèmes de vente efficaces soient en place
  • Coordonner et gérer des entretiens réguliers en tête-à-tête et des revues de comptes / pipeline à l'échelle de l'équipe, des réunions et des sessions de formation, pour garantir une amélioration continue et des meilleures pratiques
 
Profil idéal
 
  • Un minimum de plus de 3 ans d'expérience en en gestion d'équipe dans le domaine de la vente ou de la gestion de comptes.
  • Capacité démontrée à gérer un grand volume de comptes
  • Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
  • Orienté résultats, avec un fort sens de la responsabilité et de la résolution de problèmes.
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM).
 
Équité, diversité et inclusion

À l’instar d’une colonie d’abeilles, nous croyons que la personnalité, les compétences, le parcours et l’origine uniques de chaque membre de l’équipe Alvéole sont des éléments clés à l’atteinte de notre objectif: que les gens tombent sous le charme des abeilles. Nous avons le privilège de desservir des villes uniques et visons à développer une équipe à l’image de ces espaces de vie et de travail. Ainsi, nous encourageons les personnes de tous horizons à postuler et sommes engagés dans la création d'un endroit où tout le monde se sent inclus, en reconnaissant qu'il s'agit d'un processus en constante évolution.

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Starting date: as soon as possible

Do you have an open and enterprising mind, with a knack for connecting with people of all walks of life through education? Alvéole is seeking a full-time Sales Manager, Account Management to join our Revenue team. The ideal candidate will have experience selling and in client retention, and will not be afraid of a fast-paced, high-energy inside sales environment. Compensation involves a competitive base salary, plus uncapped commissions.

Who we are

Alvéole is a Montreal-based social company cultivating greener cities and more connected communities in 40 cities worldwide. The certified B Corp and 1% for the Planet member brings nature-based solutions such as honey bee hives, pollinator habitats, and bee-friendly gardens to buildings in cities and monitors their impact with technology, to help clients meet their ESG goals and be agents of positive environmental and social change. We’re a fast-growing company that just closed a Series A equity investment round, and we’ve doubled our revenues every year since our founding in 2013.

What's in it for you?

  • Permanent 40h contract based in Montreal
  • Competitive compensation package with an attractive base salary and performance-based incentives.
  • Vacation: 6% of the gross salary accumulated during the reference year (4 weeks per year)
  • Join an early-stage, well-financed company that is growing fast and offers a lot of career growth opportunities.
  • Work for a company that is at the forefront of the ESG movement, driving change and positive impact in urban landscapes.
  • Flexible schedules & opportunities to work remotely.

Roles & Responsibilities

  • Responsible for developing an engaged and high performing account management team
  • Own the strategy for renewals and upsells for our 2,000+ customers
  • Prepare regular sales pipeline and sales forecast reports for internal stakeholders
  • Build and execute strategic plan to drive client retention, sales growth, and expansion of customer base
  • Attract, hire and train sales team members
  • Ensure effective sales processes and systems are in place
  • Coordinate and manage regular 1;1’s and team wide account / pipeline reviews, meetings, and training sessions, to ensure ongoing improvement and best practices

Ideal Profile

  • A minimum of over 3 years of experience in team management in the field of sales or account management.
  • Demonstrated ability to handle a large volume of accounts.
  • Excellent communication and interpersonal skills.
  • Results-oriented, with a strong sense of responsibility and problem-solving skills.
  • Proficiency in computer tools and customer relationship management software (CRM).

Equity, diversity, and inclusion

Much like the way a beehive comes together to achieve its goals, we believe that the diverse skills, personalities, backgrounds, and past experiences of every Alvéole team member are key components to our growth, well-being, and shared goal of making people fall in love with bees.
We have the privilege to serve unique cities and are dedicated to developing a workforce that reflects the spaces in which we live and work. As such, we encourage applications from persons of diverse backgrounds. We are committed to creating a place where all feel included and recognize that this is a work in progress.

Know someone who would be a perfect fit? Let them know!